Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 23:48

Dernier article sur le tour de 4 jours. En réalité le jour 4 se réduit à une demie-journée, mais quelle demie-journée !!! Elle commence par un réveil au beau milieu de la nuit pour assiter au lever du soleil sur le Salar, et là... ça se passe de commentaires.

 

CIMG3481

 

CIMG3482

 

CIMG3485

 

CIMG3483

 

CIMG3477

 

Sous nos pieds une couche de sel de 8m d'épaisseur sur une surface de 12 500km2. Mais comme ce n'était pas suffisant pour nous en mettre plein les yeux, direction la isla del Pescado, sa plus petite place du monde et ses cactus...

 

CIMG3487

 

CIMG3489

 

CIMG3486

 

CIMG3492

 

CIMG3496

 

Sur la plaza 1 de agosto, une offrande à la Pachamama s'impose.

 

CIMG3491

 

Et pour finir ce tour, une photo de la fine équipe avec de gauche à droite : Lauriane, Arnaud, Benita, Jorge, Quentin et moi

 

CIMG3513

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Putain la tronche que ça te fait le bonnet péruvien :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hola hola, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais dis moi, tu as l'air de te gaver là-bas. Je suis épaté par tes photos que je trouve superbes. J'aime beaucoup la ton idée du blog, ça permet d'accompagner les images d'un discous type "comme<br /> si vous y étiez".<br /> <br /> <br /> A bientôt Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bé je crois que les photos sont de plus en plus belles ! ! !<br /> mais cest bien que lon est enfin une photo de toi enfin ! ! !<br /> <br /> <br /> en tout cas superbe paysage tu métonnes que tu aimerais y vivre loin la bas ! ! !<br /> <br /> <br /> prends soin de toi a bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesaventuresdegnongnon
  • : un petit blog sans prétention aucune dont l'unique but est de vous faire partager mes aventures à Montevideo, en Uruguay et en Amérique latine
  • Contact

Recherche

Liens