Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 01:22

Encore une sortie pleine de couleurs et de paysages magnifiques avec un chauffeur de bus un peu fou, je ne sais pas pourquoi mais quand il a dis "no te preocupes, fue conductor de colectivo" ça ne m'a pas vraiment rassuré !!!

Toujours est-il qu'une fois de plus j'en ai pris plein les yeux. Pour commencer, la gorge du diable (pour sa couleur rouge bien évidemment)...

 

CIMG3343

 

CIMG3344

 

Un autre lieu impressionnant de la quebrada : un amphithéatre de pierre à la sonorité magique

 

CIMG3360

 

CIMG3364

 

et pour finir, des photos de paysages à couper le souffle, visibles dans la quedrada...

 

CIMG3334

 

CIMG3336

 

CIMG3338

 

CIMG3347

 

CIMG3349

 

Je sais que je n'ai pas été très bavard dans cet article, mais je pense que ces photos parlent d'elles-mêmes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesaventuresdegnongnon
  • : un petit blog sans prétention aucune dont l'unique but est de vous faire partager mes aventures à Montevideo, en Uruguay et en Amérique latine
  • Contact

Recherche

Liens