Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 03:44

Après plus d'un mois sans article, je reprends enfin du service pour vous faire partager quelques week-end passés à l'intérieur des terres uruguayennes.

Première destination : Salto. Cette petite ville (2ème plus grande ville du pays après Montevideo mais petite quand même), se situe sur les rives du rio Uruguay avec de l'autre coté de la rivière (coté argentin) la ville de Concordia.

L'idée de ce week-end était de se reposer mais surtout de traverser la frontière pour renouveler mon visa touristique.

 

CIMG3581

 

Bon ok, je vous l'accorde, à première vue cette photo ne présente pas un grand intéret, mais j'aime beaucoup l'idée de se dire qu'à gauche se trouve l'Argentine et à droite l'Uruguay.

 

CIMG3585

 

CIMG3586

 

DSCN1971

 

Le summum de la décontraction aura surement été cette fin d'après midi passée dans les thermes au nord de Salto, rien de tel qu'une baignade dans une eau plus chaude qu'un bain avec les 3 accompagnatrices du week-end pour vous détendre.

 

DSCN1976

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesaventuresdegnongnon
  • : un petit blog sans prétention aucune dont l'unique but est de vous faire partager mes aventures à Montevideo, en Uruguay et en Amérique latine
  • Contact

Recherche

Liens