Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 22:12

Au dela d'une marque de voiture, Mercedes c'est aussi une petite ville à l'intérieur du pays sur les bords du rio Negro.

J'y ai passé un week-end dans la famille de ma marraine de promo, un week-end comment dire ?... au top !!!

 

Alors Mercedes c'est quoi ?

Mercedes c'est...

Une superbe maison avec une vue magnifique

 

CIMG3612

 

CIMG3602

 

Un cuistot au taqué

 

CIMG3604

 

Une pizza super bonne

 

CIMG3613

 

Une marraine en grande forme

 

CIMG3603

 

Un américain qui a faim

 

CIMG3617

 

Un cours de Salsa

 

CIMG3616

 

Un chien (Princess) qui danse contre son gré

 

CIMG3621

 

Une virée en bateau sur le rio Negro

 

DSCN2006

 

Du bronzage sur une plage presque désertique

 

DSCN2008

 

Et une bande de joyeux drilles avec de gauche à droite Lauriane, Jesse, moi, Chloé, Sara et Princess.

 

DSCN1999

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesaventuresdegnongnon
  • : un petit blog sans prétention aucune dont l'unique but est de vous faire partager mes aventures à Montevideo, en Uruguay et en Amérique latine
  • Contact

Recherche

Liens